En combinant une visibilité et un confort élevés avec la maniabilité et le contrôle, le 4215D est certainement à la hauteur.

FONCTIONNALITÉS
VISIBILITÉ ET CONFORT MAXIMUM

Partageant le même ADN de conception que notre design récompensé par le prix Red Dot, le 4215D offre une visibilité imbattable permettant aux opérateurs de travailler de manière plus sûre et plus productive. Avec des supports de cabine à amortissement amélioré, la cabine entièrement pressurisée offre un environnement à faible vibration et à faible bruit. Ajoutez à cela un siège à suspension entièrement réglable, des commandes ergonomiques et un contrôle sophistiqué de la température et vous obtenez l 'environnement idéal.

UNE MOBILITÉ EXCEPTIONNELLE

Quel que soit le terrain, le 4215D se déplace avec aisance. Équipé d 'un essieu humide Meritor de classe mondiale avec un blocage de différentiel "no spin " de série, l 'opérateur peut profiter d 'une qualité de conduite et d 'une mobilité inégalées. Nous avons aussi prévu qu 'il soit facile de tourner sur les chantiers exigus, en réduisant le rayon de braquage à 7,2 m, l 'un des plus étroits du secteur. En outre, la boîte d 'équilibrage permet d 'accroître la mobilité des 4 roues arrière en leur permettant de pivoter de +/-15° vers le haut et vers le bas.

PERFORMANCES ET ÉCONOMIE

Propulsé par un moteur Cummings Tier 2 super efficace et une transmission powershift à 6 vitesses, le 4215D offre un contrôle précis et sensible de la puissance avec une économie de carburant maximale. Les performances du moteur et les économies de carburant sont encore améliorées grâce au pré-dépoussiéreur d 'air Kleanaire qui neutralise les effets des conditions les plus difficiles et les plus poussiéreuses afin de stimuler les performances du moteur, les économies de carburant et le temps de fonctionnement.

CARACTÉRISTIQUES
4215D
Operating Weight 16,500 kg
Blade Pull 85 kN
Engine
Model Cummins 6LTAA9.3
Emission Regulation Tier 2 / Stage II
Rated Power 162 kW (217 hp / 220 ps) @ 2,200 rpm
Transmission
Type Power shift
Speeds 6F/3R
Maximum Travel Speed, Forward 42 km/h
Maximum Travel Speed, Reverse 26.2 km/h
Dimension
Blade Width 4,270 mm
Overall Length 9,090 mm

Combining high visibility and comfort with maneuverability and control the 4215D certainly makes the grade.

FEATURES
HIGHEST VISIBILITY AND COMFORT

Sharing the same design DNA as our Red Dot Award winning design, the 4215D delivers unbeatable visibility allowing operators to work more safely and productively. With improved damping cab mounts, the fully pressurized cab offers a low vibration, low noise environment. Add to this a fully adjustable suspension seat, ergonomic controls and sophisticated temperature control and you have the perfect environment.

EXCEPTIONAL MOBILITY

Whatever the terrain the 4215D moves with ease. Complete with a world-class Meritor wet axel with a “no spin” differential lock as standard, the operator can enjoy unparalleled ride quality and mobility. We’ve made it easy to turn on tight job sites too, by reducing the turning radius down to 7.2m, one of the narrowest in the industry. In addition, the balance box enables increased mobility for the 4 rear wheels allowing them to swing up and down by +/-15°.

PERFORMANCE AND ECONOMY

Powered by a super-efficient Cummings Tier 2 engine and 6-speed powershift transmission, the 4215D delivers precise and sensitive power control with maximum fuel economy. Engine performance and fuel economy are further improved thanks to the Kleanaire air pre-cleaner which neutralizes the effects of the toughest, dustiest conditions to boost engine performance, fuel economy and uptime.

SPECIFICATIONS
4215D
Operating Weight 16,500 kg
Blade Pull 85 kN
Engine
Model Cummins 6LTAA9.3
Emission Regulation Tier 2 / Stage II
Rated Power 162 kW (217 hp / 220 ps) @ 2,200 rpm
Transmission
Type Power shift
Speeds 6F/3R
Maximum Travel Speed, Forward 42 km/h
Maximum Travel Speed, Reverse 26.2 km/h
Dimension
Blade Width 4,270 mm
Overall Length 9,090 mm